• J'ai testé : un tapis de souris pro

    Un tapis de souris proParlons aujourd'hui organisation d'une entreprise au quotidien. Personnellement, je note tout, je fais beaucoup de mémos, notamment. Et partout ! Des post-it ornent mon PC, un carnet de notes est toujours à portée de main. Il me manquait juste un tapis de souris, un bloc-notes faisait "office de" depuis plusieurs mois. Je suis donc tombée sur THE outil indispensable : un tapis de souris pro, de Mémoniak®. Il existe aussi en version perso.

     

    Mon tapis de souris 3 en 1

    En allant chercher un livre que j'avais commandé, je recherchais quelques ouvrages dans le cadre d'un projet professionnel, dont je parlerai plus tard.

    Mais mon choix s'arrêta sur un outil bien pratique qui a attiré illico mon regard : un tapis de souris pro, de Mémoniak®.

    Un outil 3 en 1 pour le bureau :

    • tapis de souris
    • calendrier
    • bloc-notes

    Son prix : 9.90 € avec une remise de 5% soit 9.14 €.

    Il contient 52 pages, de septembre 2014 à août 2015.

    Un tapis de souris pro

     1 page par semaine

     

    Ce qui m'a plu

    J'avais déjà eu ce type de produit, mais il était bien trop grand.

    Celui-ci a un format très pratique : 20 x  25 cm

    Les couleurs sont gaies, et cela donne envie de le remplir tout en restant très utile au quotidien.

    Une petite phrase d'humour illustre chaque fin de semaine.

    Il y a de quoi noter l'essentiel, les horaires vont de 8h à 20h.

    A la fin de chaque journée, il est inscrit "à faire aujourd'hui", histoire de noter les priorités du jour.

    Les feuilles se détachent facilement, sans tout déchirer comme dans certains blocs.

     

    Version perso

    Ce produit existe aussi en version perso pour vos activités, RDV et tâches à ne pas oublier pour la maison, la famille.

    Vous voilà prête à affronter une année pleine de projets !

     

    Question du jour : à quoi ressemble votre tapis de souris ?

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


essai